Discussion: J'en peux plus
Afficher un message
J'en peux plus
non lus
  (#1)
Pamata
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut J'en peux plus - 08/08/2011, 21:47

J'ai beaucoup réfléchi avant d'écrire ce message mais j'arrive pas à trouver une solution. Je suis vraiment à bout.
C'est à propos d'un coco à ma garderie. Il est là depuis l'ouverture ça fait presque deux ans. Son intégration était la plus difficile de toute ma vie. imaginez qu'il s'est mis le doigt dans sa bouche pour vomir pendant un mois je vous assure c'était chaque jour. durant des mois c'était pas donné. il pleure pour tout et pour rien, il frappe, il mord, il pousse, il déteste partager et joue souvent en retrait et dés qu'un autre coco s'approche de lui c'est la crise. il n'est pas sociable du tout. il a maintenant 30 mois et c'est sûr qu'il passe par la crise de 2 ans mais ça devient trop pénible. j'ai tout essayé, j'ai même consulté une psychoéducatrice mais ça marche pas et en plus ses parents ne collaborent pas. je réfléchis sincèrement à ne pas renouveler le contrat car je ne supporte plus ses crises et ce n'est plus le fun dans ma garderie car cela affecte les autres cocos. c'est sûr qu'il faut donner une chance à cet enfant mais je pense que j'en ai donné mille. maintenant il est en apprentissage de la propreté et c l'enfer, des dégâts chaque jour et il refuse catégoriquement de faire pipi dans mes toilettes, dans le petit pot. il n'est pas encore prêt mais la maman refuse de me croire. j'ai pas tout raconté mais je me sens soulagé de me vider le coeur et j'ai vraiment de la peine pour ce coco mais je ne sais plus quoi faire pour calmer sa frustration, ses coups de tête et son tempérament parfois agressif à l'égard des autres enfants.

Réponse avec citation