Je ne veux pas te découragé mais j'ai un coco qui a fait ca ici et ca a duré un an.
Et la maman coopérait très bien, il a fait des rechutes plus graves 3x ou on a du le remettre au couche carrément.
Et je te dirais même là encore que le problème n'est pas entièrement réglé, ca arrive encore qu'il y a 2-3 gouttes dans les bobettes.
ce qui a marché le mieux après avoir tout essayé c'est les punitions, je sais c poche et on ne voulait pas utilisé ca mais on a vraiment tout essayé avant.
Et une de mes amis a un de ses gars qui a fait ca et finalement elle a du consulté car même a 6 ans il a encore de la difficulté et c'est carrément l'enfer la nuit. Elle m,expliquait que certains enfant ne ressente pas l'envie, tout ce qu'il ressente c'est les 2-3 petites gouttes qui mouille leur souvêtement. Ca se règle avec la croissance, vers 6 ans ou sinon plus tard vers 11 ans. C,est des enfants qui ont beaucoup de difficulté a etre propre la nuit. Ca peut etre génétique, tu devrais demandé a maman s'il y a des cas dans la famille.
Mais surtout n'hésite pas a te faire respecter et a faire respecter tes limites par les parents