Citation:
Envoyé par mjo-lyne
ya pas une bonne partie du développement d'un enfant qui se fait durant son sommeil??? personnellement, un petit bébé qui dort, tu touches pas!!!
|
dans ma garderie ,je respect les dodo.Les plus vieux quand il sorent l'avant -midi,il sorent sur le passio .Je suis resposable,et je respect les sietes de chacun .Exection ;Si les parent me disent qu'ils dorment moins bien la nuit .Alors là je coupe un peu les dodo.Je commence Alors une 45 minutes de moins ,je vois ensuite avec les parents si l'enfants est correct.Moi je fonction comme ca.Mon ouvrage je la fait en dehors des heures de la garderie.Chaque enfant est unique vaut respecté ca. Je suis tructurée ,j'ai mes pause café,l'heure du dîner mes petits mines dorme tout ver 12h00(ils ont entre 15 mois à 24 mois)Ma fille a 15 mois ,c'est une grosse dormeuse .Je la couche quand ,elle en a besoin .Avant midi environ demi-heure et deux heures après-midi.Mes autres petits mines ne dorment pas ils jouent à des jeux relaxes.
j'espère que RSG de ta fille va être comprésenible.Je suis RSG pour le plaisir de mon métier depuis longtemps.