Je te comprend tellement. A mon ouverture il ya 3 ans j'avais un enfant de 2 ans qui était comme ton coco pis en plus même quand il jouait seul il piquais des crises il frappait le jouait. Il m'épuissait complètement. J'ai essayer pendant 7 mois de trouver des solution mais il n'y avait rien à faire. J'ai dit aux parents que j'en pouvais plus, biensur il étais très fâché car c'étais pas évident pour eux car ils avaient à trouver 2 places en même temps. Il parait qu'il fait moins de crise avec sa nouvelle éducatrice. Je l'ai revu cet hivers à une cativité et il n'étais toujours pas capable de s'intégrer à un groupe à 4 ans.
Après son départ, j'étais tellement soulagé, un début je me sentais pas fine et je me sentais coupable et je me suis même jugé assez sévèrement. Puis après quelque semaine je me suis rendu compte à quel point il étais difficile à gérer. Et tout le monde s'en parte mieux, les enfants sont plus heureux et moins aussi.
alors par expérience ne renouvelle pas son contrat et si c'est trop loins fait comme moins une lettre aux parents en leur proposant un plan d'action et en leur disant que tu le trouve difficile et que tu ne pense pas le renouvler. Ils recheront tout de suite ailleure.
C'est plate mais vaut mieux respecter tes limites c,est important pour le bien être de tout le monde.