Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen
Je comprends un peu ta frustration.
Mais moi, je ne prends jamais rien pour acquis en ce qui concerne les heures d'arrivée et de départ des parents de ma garderie. Même si un parent a l'habitude d'arriver à telle ou telle heure pendant X nombre de temps, rien ne me dit qu'un matin, il arrivera à une heure différente.
Moi, tant que ça demeure dans mes heures d'opération de la garderie, les parents peuvent bien arriver à l'heure qui leur chante (sauf durant le diner et la sieste).
Je suis toujours toujours toujours prête à 7hrs am. Enfants ou pas. Ça arrive parfois que le premier enfant n'arrive pas avant 8hrsam. J'en profite donc pour écouter les nouvelles, aller sur le net, préparer une recette, etc...
Ça me fait tiquer un peu quand tu dis à la fin :" c'est le premier qui me fait ça..." En fait, il n'a rien fait de spécifique ce parent. Il est arrivé durant tes heures d'ouverture. Selon moi, ce n'est pas un reproche que tu peux lui faire...
Si vraiment tu veux en profiter pour dormir un peu plus tard le matin, rien ne t'empêche de demander aux parents la veille quelles sont leur intention quant à leur arrivée du lendemain matin.
Aux p'tits problèmes, y'a toujours une solution 
|
Je suis toujours prete a l,heure que mes parents doivent arriver, mais vu les vacances sa changer donc je m'étais dis que si jamais il aurait changement le parent me le ferait savoir ...mais bon j'ai aps rouspeter j'ai pris l'enfant et c,est tout.