Grossesse/accréditation temporaire?? -
09/08/2011, 13:57
Bonjour à toutes!
Mon conjoint et moi parlons de plus en plus d'aggrandir notre famille prochainement. Mon dernier congé de maternité à été vraiment horrible financièrement. J'ai reçu des peanuts du rqap et bon c'était beaucoup de stresse. J'ai un service de garde accrédité et même si j'ai travaillé l'année complète pour 2011, le simulateur du rqap m'indique un montant auquel j'aurais droit qui n'est pas encore très élevé mais au moins pas aussi pire qu'à mon dernier congé. J'ai entendu parler que j'aurais peut-être le droit de léguer mon accréditation temporairement à quelqu'un qui serais rsg à ma place dans ma maison et qui me paierait loyer. Ma remplaçante actuelle serait probablement prête à le faire donc avec le montant qu'elle me donnerais pour opérer dans ma garderie je pourrait faire un meilleur revenu quand étant seulement sur le rqap. Je trouverais que ça serait bien de ne pas fermer...ça éviterais des casses-tête aux parents et je pourrais garder mon groupe à mon retour.
Je voudrais savoir si vous avez déjà entendu parler de ça et si vous pensez que c'est possible?
Aussi, je voudrais me donner une idée du montant que je devrais chargé comme loyer à ma remplaçante...qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses!
|