Citation:
Envoyé par steflucas
je changerai de place aussi en expliquant que c'est du a son manque de professionnalisme face aux maladies je trouve que sur 1 mois et demi y aller 1 journée et demi il y a un sérieu probléme et tu devrais commencer a exposer ton sentiment à la rsg, moi un enfant pas vacciné et soigné au produits naturel ne passerai pas la porte de la maison surtout s'il fait des séjours répété à l'hopital désolée mais rendu la les parents osnt timbré s'ils préférent que leur fille aille à l'hosto plus tot que d'aller à la pharmacie !!!! alors grand bien face à ta rsg de subir ca mais tu as le droit de quitter le milieu du à ca
|
Moi, je respecte la décision des parents. Ce n'est pas à moi à gérer ou juger des opinions et des valeurs qui sont différentes des miennes (mon fils a, bien sûr, son carnet de vaccination à jour...). Il faut aussi noter que présentement, à mon SG, tous les enfants que je garde ont leur carnet de vaccination à jour. Mais si j'ai a rencontrer un parent qui ne fait pas vacciner son/ses enfant(s), j'avise qu'au moindre symptôme de maladie dangereuse pour cet enfant, je l'exclut sans préavis et pour une durée de temps indéfini.
De toute façon, un vaccin, ça se définit par : La vaccination est un procédé consistant à introduire un agent extérieur (le vaccin) dans un organisme vivant afin de créer une réaction immunitaire positive contre une maladie infectieuse. Si la petite pas vaccinée est malade et le transmet aux autres qui eux, sont vaccinés, alors ce n'est pas une maladie qui est protégé par les vaccins!! Les enfants ne sont pas protégés (vaccin) contre une otite, qui est une maladie contagieuse courante chez les enfants.
OK, la RSG ne devrait pas accepter la petite puisqu'elle est contagieuse (si les parents ne lui donnent pas d'antibiotiques, OK, les parents ne veulent pas donner le NÉCESSAIRE pour que leur petite guérisse au plus vite, MAIS je ne metterais pas la faute des maladies qui courent à ce SG parce que cette petite n'est pas vaccinée

En fait, dans cette histoire, c'Est elle qui est le plus à risques, que les autres qui eux, sont vaccinés...