09/08/2011, 18:42
mamactive: tsé je suis d'accord avec toi mais lorsque l'enfant est souvent malade et fini à l'hopital du a ca c'est a toi en tant que parent à régagir t si ta rsg approuve ca et mets pas son pied à terre pour dire stop je veux plus que mes cocos soient malade parceque ta fille l'est bein c'est encourager la maman et ses principes plus tot que le bien étre de sa fille!
arriver un moment ou la rsg a aussi un role de préservation face à son groupe si la rsg dis rien la mére se sent encouragé la dedans un enfant pas vacciné avec un bon systéme hymunitére je dis pas mais si elle arrive avec la varisselle à la gardo y arrive un moment ou c'est pu juste une conviction mais un enmerdemment de société, car si je suis une maman nature qui veut pas de la médication occidental pour le bien de ma fille bein désolé mais j'envoie pas ma fille en garderie si elle est malade. je trouve que c'est égoiste d'imposer ca a un enfant et en tant que rsg si une maman s'inscrit chez moi me disant qu'une gastro ca passe tout seul et que je peux la garder bein désolé mais c'est non car j'ai un groupe et que j'approuve pas les semi parents investi pâr des semi convictions de naturothérapie,. par contre une mére pronant le naturel mais qui est à l'écoute de l'enfant et n'impose pas son choix à l'ensemble du groupe serai la beinvenu si elle est d'accord que sa fille soit plus absente que les autres car plus souvent malade mais c'est pas a un parent ayant fait le choix de protéger son enfant de subir les maladie d'un autre enfant dont les parents ont décider de pas agir.
|