09/08/2011, 18:57
Sans avoir tout lu, moi j'ai une philosophie de base que j'applique generalement dans tous les secteurs de ma vie :
On ne peut pas changer les autres, mais on peut apporter des changements soi-meme.
Oui c'est plate pour ta petite qui aime son educatrice et les petits amis mais la sante c'est primordial. Alors je te comprends tres bien de la garder a la maison et de ne pas vouloir l'exposer aux maladies des autres. Je suppose que si c'est des cas d'hospitalisation, on doit quand meme pas parler d'une grippette !
Et tu dis que tu paies dans le vide. Et que tu n'es pas satisfaite des menus. Et que tu as l'impression qu'elle 'est a l'argent'.
Bien je ne sais pas ce que tu attends de plus pour aller chercher un autre endroit ou l'educatrice va mieux correspondre a tes valeurs ! Messemble que cette liste devrait etre assez convainquante pour faire le saut.
Moi discuter je veux bien, mais quand le senti est pas la et quand tu n'es pas du tout d'accord avec le fonctionnement de base, et avec le fait qu'elle garde une enfant toujours malade et ce, parfois gravement, bien je regrette mais je vois pas ce qu'une discussion va changer.
Editer pour ajouter : Non tu n'es pas du tout trop exigeante, ton questionnement est tres justifie.
|