steflucas : Tout à fait d'accord avec toi. J'ai les mêmes valeurs. Personnellement, si mon garçon (avec la santé de fer qu'il a!!!!) tomberais malade, je n'hésiterais pas du tout à fermer mon SG le temps que le pire soit passé. Si ça arrive, c'est ce que je ferais. Pour mes parents utilisateurs, j'ai, dans ma régie, une feuille complète où je dis et explique les maladie contagieuse qui demandent l'exclusion de l'enfant. (et personnellement, j'aurais ris dans la face de la maman qui dit qu'une gastro, ça passe tout seul... JE M'EXCUSE, mais j'ai autre chose à faire que je torcher et désinfecter tout sur le passage de l'enfant, en plus d'être obligée de donner ++++ de soins à cet enfant et jouer à être sa mère...)
C'est vrai que le vrai problème, c'est la RSG et non la fillette. C'est dommage pour la fillette d'avoir ce genre de parents... (mais nous n'y pouvons rien.) Ça me fait penser à des gens que j'ai déjà connu... Des végétaliens (aucun produit animal...) qui voulaient à tout prix que leur bébé ait le même régime qu'eux

Pauvre enfant...
Ce qui m'a fait réagir, c'est quand j'ai lu qu'il n'y aurait aucun enfant non vacciné qui passe ta porte (tu décide ce que tu veux, tu es chez toi!!

) MAis ça m'a fais réagir, fallait que ça sorte