Afficher un message
non lus
  (#19)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 09/08/2011, 20:29

bon là excusez moi mais il faut que je réagisse...
1-la vaccination ne protège pas contre toutes les maladies et on s'entend que c'est pas la rubéole qui coure le plus dans les garderies...il y a la roséole, la scarlatine, le rhume, la grippe, la conjonctivite, gastro, pied-main-bouche, etc. toute des belles petites maladies que la vaccination peut rien contre alors que la petite ne soit pas vacciner ne fais pas d'elle un vecteur pour toutes les bibittes!
2-la plupart des maladies infantiles ne se guérissent pas avec des médicaments, que peut-on donner à un enfant qui a la grippe pas grand chose à part le tylénol pour la douleur ou la fièvre, il n'y a pas rand chose à faire, alors que la maman choississe dees trucs naturel ça change pas grand chose, les antibiotiques c'Est pour les bactéries la majorité des bibittes que les enfants pognent viennent de virus (on s'entend que le rhume coure plus que la scarlatine)
3-ce n'est pas parce qu,un enfant se ramasse à l'hôpital qu'il est en train de mourir parce que ses parents refusent la médecine occidental!! la fille de mon amie souffre de multiples allergies et d'Asthme, un simple rhume peut l'Amener à l'hopital parce qu'elle manque d'oxygène, parce qu'elle fait un bronchospame, la petite de ma chum c'Est ramasser plusieurs fois à l'hopital ellefaisait un petit rhume ouis venait en contact avec un allergènes et finissait en asthme

finalement, moi je pense que la maman quui a parti le post a décidé de ne pas amener sa fille parce que des amis étaient malades, malheureusement, ça fait partie des joies de la petite enfance d'Attrapper des bebittes, si on envoit nos enfants à la garderies c'est certain qu'ils vont attrapper de quoi. les services de gardes n'exclu pas pour des rhumes puis des grippes faut vivre avec. C'est platte puis ça fait ch... mais c'est de même.
Là si les enfants sont si souvent malades que ça faudrait peutêtre se questionner sur les règles d'hygiène du service de garde et non sur le fait que des enfants non vacciné fréquentes le milieu...

lilou

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilou pour ce message: