|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
|

09/08/2011, 20:26
Avec le recul et l'expérience j'ai noté ceci tout en haut de mes priorités professionnelles... je fais ce que je dis et je m'arrange pour toujours avoir une attitude correcte et professionnelle envers ma clientèle... ce qui est très important à mes yeux. Si je demande le respect je dois l'offrir moi aussi.
Alors oui il aurait du t'appeler avant d'arriver si tôt mais dorénavant tu devrais lui demander à chaque soir de confirmer ses heures d'arrivées ou bien de les noter chaque semaine pour pouvoir planifier ta plage horaire voilà ton problème serait réglé et il verrait que tu lui demandes le respect !
Bonne chance ma belle tu sais c'est avec ces expériences là qu'on devient plussse meilleure ! 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|