J'ai une grande de 3 ans½, elle parle avec un peu de dificulté, je suis habitué à ses mots donc je sais ce qu'elle me demande, mais souvent ses mots ne sortent pas bien. J'ai l'impression qu'elle prend la suce à la maison et elle est habituer à parler avec... je lui fait répéter des mots et je fait bien attention à ben prononcer pour qu'elle entende comme les mots se disent..
Elle parle aussi au troisière. Ex; X veux boire, X va aux toilettes.
J'ai beau lui faire répéter, JE veux boire et JE vais aux toilettes. Rien n'y fait elle revient au troisième..
Donc je voudrais savoir si c'est normal qu'un enfant de son age parle encore au troisième et quand cela change?
Peut-être que papa et maman doivent lui demander X veux tu boire? et non X, est ce que tu veux boire? vous voyez c que je veux dire?
Ce n'est pas pour faire mal j'en suis certaine car ce sont de bon parents.

même si maman est très sensible sur les discutions qui ont rapport avec son enfant..alors c'est un peu délicat discuter avec maman sur certains sujets.
Merci et bonne journée à tous.