Afficher un message
Peut-être pas le bon moment??
non lus
  (#1)
croquiniole
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 38 fois, 25 msg
Par défaut Peut-être pas le bon moment?? - 10/08/2011, 09:39

Tout d'adord je tiens à dire un gros merci à vous mes chères inspiratrices et cher inspirateur! Mais voilà que je me suis mise à douter en ce qui concerne mon projet d'ouverture... Ce qui me tracase c'est simplement le fait que je désire tomber enceinte pour un bb2 dans la prochaine année(pour que n=mes enfants ai environ 3 ans de différence)... Or j'envisage avec beaucoup d'inquiétude le processus d'engager une remplacante et tout ce qui s'y rattache (surtout que je ne connais personne dans mon entourage qui serait dispo)... alors je me dis que le moment n'est p-ê pas bien choisi... Par contre, j'ai 2 amies qui on besoin maintenant (pour 3 enfants au total) et ne me laisseront probablement pas leurs enfants dans 2 ans, ce qui est très compréhensible... Alors ce sera + difficile de combler mes places. Mais en même temps j'aurai l'occassion de retourner travailler à un emploi qui offre un retrait préventif, qui me permettrai de passer encore plus de temps avec ma fille et ensuite j'aurai la certitude de ne pas avoir de pépins en lien avec une éventuelle remplacante et tout...) Mais j'ai dont ben le goût d'ouvrir maintenant!! alors ouf! je me remets vraiment en question et j'hais ça! Qu'en pensez vous selon vos expériences??

--------------------------------------------------------------------------------

Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble..."-Paulo Freire

Réponse avec citation