Afficher un message
non lus
  (#39)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 10/08/2011, 10:41

Ca devrait être une décision de couple ca. Si tu laisses ton chum tout décider ben cest ton choix, mais si cest une décision prise a 2 faut l'assumer. C'est jamais évident la conciliation famille travail. Moi je suis a l'envers de la médaille et cest mon chum qui est resté à la maison cet hiver pour me donner la chance d'avancer dans mes études et ma carrière. Mais ca faisait partie de nos plans et lui ca faisait son affaire.

Javais pas lu ton message qui donne plus de détails.... déménage pres de ton travail!! Nous justement on a acheté a 5 minute de MON travail parce que mon conjoint sait jamais a quelle heure il finit et que cest donc moi qui doit finir avant une certaine heure pour aller chercher les enfants a la gardo. C'était important pour moi de pas passer 2 heures par jour avec des enfants dans l'auto donc on a acheté a quelques minutes de mon emploi et je marche pour m'y rendre avec les enfants et cest super. On économise de l'argent mais surtout du temps et dieu sait combien le temps est précieux avec des enfants.

Dernière modification par Vero Hull 10/08/2011 à 10:50.

Réponse avec citation