|

10/08/2011, 11:40
moi je te dirais t'en tirer les pour et les contres et d'y aller avec tes valeurs..si c,est important pour toi que ton enfant mange mieux et qu,il sorte plus souvent dehors,,priorise une autre place,mais peut etre qu'a cette place là il font mettons moins de bricolages....donc fixe toi tes prioritées et écoute ta petite voix intérieur, rien t'empèche d'aller visiter d,autres places en attendant, tu peux avoir meilleur feeling ailleurs en visitant,,,mais il n,y a aucune garderie de parfaite,chaque parents ont leurs propres critères et les filles de ce milieu font du mieux qu'elles peuvent,ont aime notre métiers c,est certains, mais il y a toujours un parent qui n'aimera peut etre pas telle manière. Mais je comprends ta situation, moi avant d,ouvrir mon milieu familiale j,ai visiter plusieurs garderie et j'étais toujours trop sélective faut croire,sa cliquait pas du tout, je dois etre trop maman poule aussi, mais aujourd'hui j'offre a mes petits cocos ce que j,offre a mafille donc les parents semblent satisfait a date. Donc fait des recherche en laissant ton enfant a cette garderie pour le moment le temps d,en trouver une autre j'espère pour toi meilleur qui va rendre ta conscience tranquille.bonne journée
|