Citation:
Envoyé par marysoleil114
Finalement , elles nous a envoyé une 2 em proposition ! c'est a dire un week-end sur 2 , tout les pédagogiques et ferier , la semaine de relache , la moitié de la semaine de pâque la moitié de la semaine des fetes ( elle ayant toujours la semaine de noël ) 2 semaines l'été et quelques week end allongé pendant l'été ! ... mon chum accepte pour le bien des filles , car selon moi ce n'est pas exageré .. seulement , il ma demander si on pouvait réajuster le mi chemin! lors du jugement de la cours le mi chemin a été calcul en fonction que mon chum aille vivre pres des chez ses parents a st cesaire , et voila jsuis apparu dans le décor et on ne déménagera pas .. en 2 ans on a rien dit mais maintenant étant donné qu'il faut tout changé ... pourquoi pas .. donc sur 179 km ..le vendredi et 179 le lundi nous en fesont actuellement 110 ... nous voudrions trouvé un mi chemin en calculant tout a lheure un point de rencontre au cartier dix-30 serait pas si mal .. leur maman en ferait 68 km et nous 73 ... elle ma dit pas question , j'ai un autre enfant en bas age avec nous bla bla bla .. et je lui repond que nous aussi on va en avoir un .. et elle me repond que je n'ai qua ne pas l'ammener , je lui ai repond la meme chose , et je lui ai dit .. tu ne trouve pas que mon chum plis pas mal , ? va tu t'ostiner devant un juge pour 20 km de plus que tu fais présentement ? elle me repond ouin , dit a phil qu'Il peu toujours proposer et je verrai .. si non ne trouve pas d'entante d'ici vendredi on ira en cours ... mais le seul point cest le mi chemin es ce que je suis la seul a trouver que LA elle exagère ? ? a un moment donné pousse mais pousse égale !
|
Normalement dans les jugements de cours le temps de noel est séparé comme suis première année noel chez maman et jour de l'an chez papa et deuxième année noel chez papa et jour de l'an chez maman et ainsi de suite!!!!