|

10/08/2011, 13:23
C'est drôle, j'ai été exactement dans la même situation.
Je trouvais que la garderie où allait ma fille ne donnait pas une si bonne variété de repas et qu'ils n'allaient pas assez dehors. Ils vont dehors le matin pas mal tous les jours, mais pas souvent en pm, même l'été. Ils mangent souvent riz, poulet, patates, pas trop de légumes. Quoique ce n'est pas du fast-food.
Elle semblait aimer y aller et était de bonne humeur quand j'allais la chercher alors il n'y avait pas d'urgence de changer, mais j'ai décidé de faire des visites d'autres garderies pour voir. Je n'en avait pas assez visité avant pour avoir confiance qu'il n'y avait pas mieux. Mais après toutes ces visites, j'ai finalement décidé de la laisser à sa place actuelle. Je vois que la RSG est attachée à elle, elle joue avec elle et lui donne de l'attention et de l'affection, ce qui dans le fond est mon critère le plus important. Alors pour le reste j'en ai fait mon deuil. Je lui donne à manger 2 x par jour chez moi alors je peux compenser. Et j'essaie de jouer dehors avec elle avant le souper.
|