Afficher un message
non lus
  (#5)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 13/02/2009, 15:22

j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par message concernant la syndicalisation? Pour le restant c'est dure quand on a seulement un coté de la médaille.Votre éducatrice se rend peut-être conte que vous manquez à votre fille. Vous pourriez lui posez directement la question? Moi j'ai une petite lettre que je remet aux parents lorsqu'ils visite ma garderie.Cette lettre me décris et explique comment je vois la garderie en milieux familial et je termine ma lettre comme suit: Malgré les liens que je tisse avec tout ce beau petit monde, je demeure une éducatrice et pour moi la priorité demeure la présence des parents avec son enfant. C'est pour cette raison que le temps qu'un parent peut consacrer , à et avec son enfant est primordial. le service de garde en milieux familial est offert aux parents pour le temps du travail, et les parents devraient prioriser tout naturellement leurs temps libre avec leurs enfants et ma conviction profonde est que l'éducatrice en service de garde ne doit jamais se substituer aux parents et leurs présence.Voila et je le pense vraiment, mais faut aussi ne pas exagérer, et ce des deux bord lorsqu'une maman est en congé de maternité il est normal que l'enfant en garderie continue de vouloir aller jouer avec ses amis. Je suis d'accord pour un bon dosage.

Réponse avec citation