Afficher un message
non lus
  (#31)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 10/08/2011, 19:42

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
C'est difficile de tout exprimer sur un forum, mais quand je relis Steflucas, c'est très choquant ce qu'elle dit à propos de gens qui choississent de faire des choix différents que la majorité à propos de santé.

Quand je parle de désinformation, je parle du pour et du contre de la vaccination. Bien certainement, la vaccination à aidé des milliers de personnes et à éradiqué des maladies qui tuaient des gens. Mais selon nous, aujourd'hui on assiste à une surmédicalisation et à une suraseptisation. De plus, la vaccination se fait très tôt dans la vie d'un petit bébé. Ca commence immédiatement à sa naissance. Je ne dis pas que c'est mauvais, seulement que c'est trop tôt. Ils n'ont même pas eu le temps ou la chance de se bâtir eux même un semblant de système immunitaire.
Et on en entend jamais parler, mais il y a des documentaires qui parlent d'effet secondaire de la vaccination comme par exemple l'autisme. Ce n'est pas prouvé, mais la corrélation est très dérangeante et l'industrie pharmaceutique n'a aucun intérêt à prouver cela.
Je ne suis pas "contre" la médecine", bien au contraire. Mais je suis contre la "surmédicalisation". Même être enceinte est traité comme une maladie maintenant. On a un petit mal de tête ben on l'endure pas et on se prend une tylénol. On essaie même pas la relaxation, on gobe une pilule!

Sarah
sarah je vois tout a fait de quoi tu parles mais ces vaccins dangereu sont les vaccins avec adjuvent (comme celui de la grippe a par exemple) par contre tu peux demander le vaccin sans adjuvent celui ci ne provoque ni authisme ni convulsion ni aucun effet neurologique grave il suffit de demander lors du vaccin s'il est avec ou sans adjuvent et tu as le DROIT de demander la version sans adjuvent les infirmiéres ont toujours les 2 en stock mais propose celui qui coute le moins chér a fabriquer soit celui avec adjuvent. si l'infirmiére refuse d'administrer celui sans adjuvent elle est passible d'emprisonnement et de radiation.

Réponse avec citation