Je suis pas mal déçu ce soir
Au mois de juin j'avais trouvée une super garderie a 7$ en plus...mais voilà qu'on a eu quelques problème déjà a l'integration (je sais que certaine d'entre vous ont déjà lu d'autre post qui parlait de ma situation) Alors voilà que cette semaine ma puce commençait a temps plein et déjà lundi en fin de journée la rsg étais découragée car ma fille avait pleurer toute la journée, même chose mardi...et la mardi soir elle nous annonce qu'elle ce donne jusqu'à vendredi pour décider si elle renouvelle en septembre ou pas alors après une grosse discution avec mon conjoint on a décider de résillier notre contrat!!!!
Je suis triste car je la trouvais super gentille cette rsg mais malheureusement (et elle meme le reconnait) elle avait un gros manque d'experience...sa ne fait que 6 mois qu'elle a une garderie....
La je panique un peu car je me dis qu'est ce que je vais si je retrouve une garderie et que encore une fois ma fille pleure a longueur de journée...combien de temps sa peut prendre en général avant qu'un bébé s'adapte bien!??!