Citation:
Envoyé par steflucas
je ne pense pas qu'un rhum cause une hospitalisation ! si tu es consciencieuse et soigne ton enfant avec les remédes de grand mére tout en consultant info santé ou n'excluant pas les antibio si ca s'agrave alors j'approuve mais si ton enfant se retrouve hospitaliser car tu as refusé de le soigner en méthode conventionnel restant bloqué aux remédes de grand mére voyant que c'est innactif désolé mais c'est de l'égoisme pure et dure par apport à l'enfant. oui un enfant non vacciné c'est potentielement plus dangereu pour lui par pour les autres par contre vois tu un enfant non vacciné qui n'a pas développer de systéme himunitére du au manque d'agression causé notament par le vaccin apporte par cela mm des virus aux autres en étant soit mm plus malade.
alors si tu t'engage à garder ton enfant s'il a plus qu'un rhum tres bien mais si tu pronne la médication de grand mére en le menant à la gardo exposant les autres a ses virus non combatu bein désolé mais la c'est l'affaire du groupe entier. et j'ajouterai qu'un parent ammenant son enfant malade non traité par n'importe quel médecine expose autant les autres aux virus qu'un enfant non vacciné par exemple
|
Ou as-tu eu pareille information? SVP dis moi ou car ca ne fait AUCUN sens. Le virus est tranmis tout dépendant de son mode de transmission, mais un "non vacciné" ne se pas plus porteur qu'un vacciné. Et un enfant non vacciné n'est pas plus malade qu'un vacciné, il courre juste plus de chance que le vacciné d'avoir "la" maladie spécifique pour laquelle le vaccin est crée.
Je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus, je suis désolée mais je suis absolument contre cette phrase ci! Tout ce que j'ai lu, tout ce que je connais des vaccins et des médicaments, en plus de mon esprit de raisonnement très logique quand je pense à toute cette industrie pharmaceutique, tout ca va à l'encontre même de ce que tu viens de dire.
J'ai donné des exemples avec moi-même et mes propres enfants, et il y en a pleins d'autres des enfants comme les miens, ou des vaccinées comme moi qui ont été malade.
Ce n'est pas seleument l'adjuvent qui me dérange. C'est tout le concept d'agression du système immunitaire non développé d'un enfant à qui on ne laissera aucune chance. En plus, la majorité de ces maladies ne posent aucun problème car hygiéniquement, nous nous sommes améliorés et ces maladies n'ont plus la même récurrence.
Finalement, on pourrait discuter statistiques longtemps, car j'attend toujours qu'on me prouve que le vaccin cause moins de problèmes comparativement au risque d'avoir "la" maladie. Pensons par exemple au vaccin contre la varicelle... Un enfant sur je sais pas combien en est décédé, suite à des complications, et là on se permet de vacciner tout les enfants et d'agresser un système immunitaire immature? Et même un mature ce ne serait pas justifier selon moi. La réalité, c'est que la statistique qui intéresse les hauts placés qui nous offrent toutes cette désinformation, c'est celle du profit brut ou net.
Sarah