Citation:
Envoyé par kat33
moi j en ai un qui pleure a tout les matin depuis un an mais la je dois etre franche je ne renouvellera pas son contrat car j en peut plus et en plus j ai des parent qui m aide pas beaucoup et je crois fortement qu il n est pas bien ici je pense que le courant entre les amis ne passe pas bien ou avec moi mais c est sur qu il ne se plais pas ici... oui l integration peut etre difficile pour un enfants mais en general apres 2 mois ca se passe et il s amuse avec les autres amis mais la moi ca fait 1 an alors ma conclusion est qu il n est peut etre pas bien ici mais peut etre que dans une autre garderie ca va aller mieux...
c est pour ca que je ne vais pas renouveler pour le bien etre de l enfant meme si les parent m adore et qu il veux me garder je pense d abord a l enfant j aime pas le voir triste comme ca et j ai tout essayer les truc qu il existait .....
peut etre que votre puce n etais pas a la bonne place???? difficile de savoir car il ne parle pas encore mais confiance ta puce va retrouver une bonne garderie qui va repondre tres bien a ses besoin
|
Tu as résilier le contrat d'un enfant qui pleure lorsqu'il arrive le matin ?????
Il continue de pleurer toute la journée où il arrête après quelques minutes ???