Afficher un message
non lus
  (#9)
misstress
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 48 fois, 31 msg
Par défaut 11/08/2011, 14:27

Eh bien moi je ne suis pas RSG et je vais répondre en tant que maman...

Ma fille (2 ans) a commencé la garderie au mois de février et elle a été constamment malade... tout ce qui passait elle l'a eu... c'est ça un milieu d'enfants je crois!! Je n'ai jamais songé à la changer de place me disant que ça serait comme ça ailleurs aussi... Et je ne l'ai jamais garder à la maison parce que les autres enfants étaient malades... je parle ici de simples rhumes... si ça aurait été la rougeole ou autre maladie plus grave, je vous assure qu'elle n'irait pas!!! Oui j'ai garder ma fille à la maison parce qu'elle était malade, oui j'ai payé dans le vide plusieurs fois mais je comprends qu'il faille continuer de payer pour le service... et j'étais pleinement satisfaite du service que la garderie m'offre... les menus sont extra, les éducatrices sont des perles, les installations sont neuves et toujours propres...

Là où j'accroche par contre avec ton SDG c'est à la question des menus... et dans ton dernier post l'histoire des étrangers, du ''monsieur'' qui boit son verre de vin avec les enfants... ??????? C'est quoi ça?? À partir de là j'ai vraiment envie de te dire de changer de milieu... Avec les prix qu'on paie (et ça ne me dérange pas de payer quand le service est excellent) je crois que tu peux t'attendre à ce que ta fille mange autre chose que des grilled-cheese baswell!!!

En tout cas c'est mon expérience personnelle et mon point de vue!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié misstress pour ce message: