Discussion: J'aurai tout vu!
Afficher un message
non lus
  (#27)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 11/08/2011, 14:55

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
La communication c'est ce qu'il faut! Parfois difficile, mais en bout de ligne, c'est bien plus difficile d'endurer un sentiment plus négatif que de vite régler la question

Mais personnellement, je n'emploierais pas le mot "apprécierais". C'est encore trop permissif et ca manque de sérieux.

J'irais plus avec une jolie phrase ferme, qui dit que jusqu'à maintenant, j'ai accepté que votre enfant arrive sans avoir déjeuné, parfois même sans être habillé, mais je n'aime pas ce genre de situation qui me mette mal à l'aise, les autres parents, les enfants de la garderie et votre enfant aussi. Alors dès maintenant, je veux que votre enfant ait déjeuné et soit vêtu à son arrivée. Planifier un peu mieux votre matin!

Sarah
Je suis d'accord avec tout ce paragraphe...La derniere phrase démontre du jugement envers la parent et gâche le message qui le précède... Je finirais par " Merci de votre collaboration c'est très apprécié. On s'en reparle dans quelques semaines" car un feedback doit necessairement suivre une intervention.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié may66 pour ce message: