Afficher un message
non lus
  (#4)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 11/08/2011, 16:12

Citation:
Envoyé par croquiniole Voir le message
Merci pour ta réponse! Pour répondre à ta question, non je ne suis pas encore enceinte, mais on veut essayer ce printemps. Ce que je ne veux pas c'est obliger mes parents (qui seraient à 50% mes amis proches) à ce trouver autre chose... ça me mettrait vraiment mal à l'aise envers eux... surtout qu'ils auraient quitté un milieu à 7$ pour être avec moi... De plus, mes 2 places sont affichés depuis 2 semaines et aucun téléphone encore Alors je ne sais plus du tout....
Pour ce qui est des téléphones... j'avoue que c'est stressant. Je suis dans le même cas Il me reste une place à combler et j'annonce depuis le mois de juin et j'ouvre ma garderie lundi prochain...

Sinon, si ce sont vraiment tes amis, il doivent être au courant que tu projettes d'avoir un enfant dans un avenir prochain? Ils savent à quoi s'en tenir s'ils sont déjà au courant.

Pour ce qui est de la question bébé vs microbes, que tu le veulent ou non ton bébé aura pas vraiment le choix de côtoyer des microbes plus tard. Je crois que vaut mieux qu'il chope les microbe sous ta surveillance que n'importe où. Tu vas justement être plus en mesure de savoir exactement quels microbes il risque d'avoir.

Tu dis aussi que tu as acheté des trucs pour ta garderie donc, si j'étais à ta place, je l'ouvrirais et je dirais tout simplement à mes amis que c'est à titre d'essai et que je compte avoir un bébé. ainsi je pourrais savoir qu'est-ce qu'ils en pensent.

J'avoue que ce n'est pas évident prendre une décision et je te souhaite bonne chance

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation