Afficher un message
non lus
  (#5)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 11/08/2011, 17:09

Citation:
Envoyé par Cheri Gege Voir le message
Pour ce qui est des téléphones... j'avoue que c'est stressant. Je suis dans le même cas Il me reste une place à combler et j'annonce depuis le mois de juin et j'ouvre ma garderie lundi prochain...

Sinon, si ce sont vraiment tes amis, il doivent être au courant que tu projettes d'avoir un enfant dans un avenir prochain? Ils savent à quoi s'en tenir s'ils sont déjà au courant.

Pour ce qui est de la question bébé vs microbes, que tu le veulent ou non ton bébé aura pas vraiment le choix de côtoyer des microbes plus tard. Je crois que vaut mieux qu'il chope les microbe sous ta surveillance que n'importe où. Tu vas justement être plus en mesure de savoir exactement quels microbes il risque d'avoir.
Tu dis aussi que tu as acheté des trucs pour ta garderie donc, si j'étais à ta place, je l'ouvrirais et je dirais tout simplement à mes amis que c'est à titre d'essai et que je compte avoir un bébé. ainsi je pourrais savoir qu'est-ce qu'ils en pensent.

J'avoue que ce n'est pas évident prendre une décision et je te souhaite bonne chance
par contre, un poupon naissant, ne devrait pas risquer d'être contaminé par 6 autres amis d'une garderie.. c'est encore fragile a cet age-la.. c'Est pas comme rendu a 1 an.. etk, je trouve..

tu as tout acheté? tant mieux! ca te feras une chose de moins a faire quand tu seras prete et que tu auras un million de choses a penser en plus de ton bébé a t'occuper..!

et pour les téléphones.. crois-moi, tu vas finir par trouver.. dans la région de qc, meme si bcp de garderies sont affichées, il doit y avoir quand meme bcp de demandes! seulement, en ce moemnt, c'est le temps des vacances alors je pense seulement que ce n'Est pas un 'bon moment' dans l'Année..

je n'essaie pas de te faire changer d'idée, mais je veux seulemetn que tu prennes une décision en voyant tous les avantages mais aussi les - que ca peut apporter..

et a la place des parents (de tes amis) je n'inscrirais pas mon enfant dans une garderie en sachant qu'elle va fermer 1 an dans 1 an.. tu comprends?? et si tu ne le dis pas, je trouve que c'est de mettre volontairement des parents dans la schnoute rendu le moment que tu vas annoncer ta fermeture du a ta grossesse.. et tu vas devori sans doute te retrouver des amis a ta réouverture apres ton congé de totue facon.. alors a quoi bon.. ?

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation