Afficher un message
non lus
  (#18)
starlite
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 11/08/2011, 18:15

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
les fille un autre super bon moyen de se faire voir et que ca sonne peu importe la saison des vacances c'est d'aller dénicher le clients gfrace au visuel.
je m'explique:
un parent magasine aprés ses vacances car il pense a d'abord profiter de son congé avant de penser à la rentré et c'est normal, si vous désirez ne plus avoir d'inquiétude de saison vous pouvez mettre votre annonce à travers son chemin lors des vacances, moi j'ai fait faire une pancarte devant chez moi (j'en avait déja une mais je la refait faire en ce moment pour plus gros, plus beau. je vais avoir un dessus de pancarte interchangeable disant "places disponibles" ou "inscrivez vous sur notre liste d'attente" les parents se baladant souvent l'été ca permet de se faire voir mm pêndant les vacances, et souvent le parent appelera pendant les vacances histoire de se renseigner le plus tot possible. si cela est a son gout ca fait l'affaire de tous, les parents ont éviter un rush de visites de plusieurs gardo et pour moi ca m'évite de strésser de la période de vancace par exemple, voyez vous l'avantage ? en plus avec une liste d'attente ca permet aussi de garder quelques noms en cas de changement imprévu donc celon moi c'est quand les gens sont en vacance qu'il faud démarcher le plus soit grace a des pancartes ou encore a des pub dans la boite aux lettres des personnes des cartiers avoisinant

faut faire attention avec les pancartes......dans ma ville j'ai pas le droit de m'afficher en tant que garderie...même aà 7$$$ je suis considérer comme privée.....

on ma fait tasser les modues de jeux àcauses qu'ils étaient trop voyant de la rue et laissait paraitre trop gardo...

plusieurs rsg ont le même problèmes ici.......j.habite la grosse ville....

Starlite

Réponse avec citation