12/08/2011, 07:01
cest amusant comme histoire !moi je ne déteste pas mon prénom mais jaurrais probablement pas choisi sa comme prénom entouka pour en revenir a mon histoire
jai parler au papa ce matin je lui est dit que son petit homme devait arriver habier le matin et avoir déjeuner parce que sa devenait compliqué de devoir faire sa routine du matin avec tout les autres et que les autres commencait aussi a arriver sans avoir déjeuné ou etre habiller , quil devrait peu etre se lever un peu plutot pour que le petit est le temp de se reveiller et detre moin grognon dans sa routine et que sil veu pas déjeuné ne lui donne pas le choix de -veut tu manger??? mais plutot que veut tu manger des roties oudes céréal avec des choix clair ! il a dit ok pas de probleme je comprend et il a aimé mon truc du choix pour le déjeuné (ce matin il ewst arriver en pyjmas avec un vol au vent sec dans les main cétait son déjeuné! le papa ma dit cest sa quil voulait,moi jai répondu un chance quil voulait pas des biscuit au chocolat ! le papa a rit un peu jaune mais il avait laire de comprendre que sa avait pas trop de bon sent!
|