Citation:
Envoyé par Marie3
en plus la fille je la connais depuis un ti bout elle était allée voir ailleurs et une amie à elle lui a dit tsé tu l'as connais, alors elle est venus chez moi. je suis triste qu'elle soit déçue de mon service(s'est ce qu'elle a dit être déçue).
autre chose: est-ce que vous sortez un enfant de son parc au lévé, quand il pleure ou vous attendez qu'il arrête de pleurer en lui parlant pour le calmer?
|
J'ai pour philosophie que quand un enfant pleure au réveil c'est pcqu'il n'a pas assez dormi.
Et je l'ai testé aussi, mes amis qui se réveille en pleurant on souvent un après-midi plutot moyen.
Donc quand sa se réveille en hurlant je vais les voir et dit je viendrais te chercher quand tu seras de bonne humeur, la plupart du temps ils se rendorment rapidement.
Sinon après qques minutes quand sa ce met a placotter je vais les chercher en disant youppi tu es de bonne humeur on va aller trouver les amis.
Et en général quand l,enfant est bien habitué il ne pleure plus dutout en se réveillant, il sait que je vais venir le chercher de toute facon
