Afficher un message
non lus
  (#15)
Koalie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 12/08/2011, 09:00

Citation:
Envoyé par parana Voir le message
j'ouvre en septembre et j'ai déjà 3 contrats de signés, inscrit dedans que je prenais 2 semaines payées l'été et si j'en prenais d'autres ce ne serait pas plus que 2 autres et à mes frais. Je trouvais que j'étais résonnable et ça convenait aux parents mais puisque vous écrivez que c'est illégal selon l'opc je suis confuse qu'est-ce qu'il peut m'arriver si kkun porte plainte? Je ne sais plus quoi faire je me demande si je ne me fait plus payer mes vacances, vous les filles qui fait ce métier depuis un bout de temps, qu'en pensez-vous??
Merci de m'éclairer.
Je charge 4 semaines de vacances par année et ce depuis plus de 2 ans et JAMAIS un parent me l'a renoté ... ok peut-être que l'OPC ne l'accepte pas ce dont je ne suis pas sur car c,est la 1ière fois que j'entend parler de ça mais les parents eux comprennent que nous aussi on a besoin de vacances et que leurs vacances à eux sont payés donc nous aussi on peu le demander.
Au pire le parent pas content va trouver un service de garde ailleurs mais personnellement TOUTES les rsg que je connais et j'en connais beaucoup font payer leurs vacances.

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Koalie pour ce message: