Afficher un message
Remettez-vous vos documents lors d'une rencontre avec un parent??
non lus
  (#1)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Question Remettez-vous vos documents lors d'une rencontre avec un parent?? - 12/08/2011, 11:11

Allo les filles

Je me demandais comment vous fonctionnez lorsqu’un parent vient visiter votre garderie. Lorsque celle-ci retourne chez elle pour prendre une décision, est-ce que vous lui remettez votre contrat et celles qui en ont comme moi votre régis, pour qu’elle puisse regarder une seconde fois tout ça chez eux. Car je viens de remettre cette semaine tout ça à un parent et elle vient de me dire par mail qu’elle ne prendra pas la place. Elle en prend une autre qui ouvre son service. Cependant, elle a toujours mon contrat et ma régis où j’ai mis des heures et des heures à monter.
Ma crainte est… comme je sais que ça l’arrive parfois, car j’ai vue des posts à ce sujet sur le forum, est qu’elle les utilise si elle s’ouvre une garderie ou bien qu’elle en fasse part à sa nouvelle garderie pour l’aider à compléter ses documents vue qu’elle commence. Alors remettez-vous vos documents aux parents avant de savoir s’ils prennent la place ou non.

Réponse avec citation