Afficher un message
non lus
  (#8)
cocotte03
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 27 msg
Par défaut 12/08/2011, 11:57

[COLOR="PurCe matin je me sentais pareil comme toi j'ai un coco qui arrive a tous les jours a 7h sonnant....mais voila ce matin aucune nouvelle pas de telephone pour m'avertir.....rien !!! ce qui est tres inhabituel la maman téléphone tjrs !!!! voila a 10h je décide de partir au parc en laissant une note sur la porte de la gardo retour a 11h15 tjrs pas de nouvelles pas d'appel manqué
Le comble hier était jour de paye; mais voila le retour de vacances donc maman est payer le vendredi habituellement et d'ordinaire elle me paye le vendredi precedent pour la semaine qui suit !!!! MAIS la la semaine passé la gardo était fermée pour mes vacances donc auj elle aurait du me donner 200$pour cette semaien et la prochaine puisque dans ma régie et contrat cE'st indiquer SEMAINE PAYABLE LE OU AVANT LE JEUDI MATIN !!!! J'AI ESSAYÉ DE L'APPELER pas de réponse donc j'ai laissé un message disant " bonjour maman X je ne sais pas si tu m'amene coco X aujourd'hui il est 10h45 et j'ai pas de vos nouvelles. J'aurai apprecier un coup de téléphone pour m'avertir de son absence.Par contre meme si coco X est absent j'aimerais bein que qqun passe me payer ce soir comme c'était convenu, merci."
ça me mets en beau "/?$%&*$?$"/%&*$?

en esperant me tromper dans se que j'avance comme hypothese !!! la dessus bon weekend !!
ple"][/color]

cocotte 03

Réponse avec citation