|

12/08/2011, 13:02
AHHH ton congé commence et le mien s'achève... Àprès 11 ans de gardo j'ai fermé ma garderie accréditée en septembre passé pour prendre une année juste pour moi. Des marches, des sieste à toutes heures de la journée, de la lecture.... j'ai beaucoup aimé mon année. Les premières semaines ont été dures car j'avais un rythme effréné. Je recommence le 1 er septembre ma garderie accréditée. J'aurais aimé faire autre chose mais quoi j'ai réfléchis longtemps et pas trouvé. J'aime ce que je fais mais j'aime pas le nombre d'heures que nous devons travailler. Donc je me suis trouvé de la clientèle à petit besoin. J'ai aussi pris la décision d'engager une femme de ménage tous les vendredis matin un 4 hrs pour faire mon ménage. Mon épicerie sera faite un soir de semaine. Donc mes week-end juste à moi et mes deux amours ( mari et fils 3 ans et demi). Mon fils ira aussi en garderie mais pas la mienne. J'ai trouvé ca trop dur négativement l'avoir avec moi. Il continuera chez son RSG et on sera content de se retrouver le soir venu. Bon congé à toi, profites-en bien tout un beau congé :-)))
|