|

23/03/2008, 00:45
Salut
Merci de vos messages... j'apprécie et ça m'aide à agir....
Oui, c'est délicat! Comme tu dis Alyjack et non, je n'ai pas de Mamie pour me dépanner... mais bon, je vais poser les questions aux bons moments et d'ailleurs, vendredi était une journée sortie avec les petits à la garderie.. Ils sont partis à 8h am et revenu en début d'après-midi.... 13h30.
Mon garçon n'est pas encore tout à fait propre. Il porte des pullsups à sa demande... ( chez moi je mettais des culottes capitonnées mais bon.. elle a demandé ... ) Bref..
Il était trempé +++ même le pantalon et son chandail l'étaient !!!! Fesses irrités et tout.. J'ai du depuis lui mettre de la crême car il se plaint que ça pique.
Je devrai déjà lui parler de ceci mardi au retour du congé et glissé un mot concernant les '' bleus '' , histoire de voir sa réaction et puis espérer qu'elle prenne conscience !!! Mais je sais que si un autre évênement de ce genre se reproduit, je le retire tout court et j'attendrai pas la place qui m'est promis pour juin ailleurs..... ( inscrit dans un CPE ).
Je vous souhaites à tous une très belle journée de Pâques avec vos petits et la famille !!!
À bientôt et merci encore !
( vos commentaires sont toujours appréciés )
Maude
|