|

12/08/2011, 14:14
peut importe que vous croyez que je rêve ou non , je ne crois pas que mon chum serais con au point de laisser les filles a sa mere la moitié de la fin de semaine sur 2 dont il disposera et rendu la ce sera son problème moi je me suis assé battu , mon chum contrairement a ce que vous dites ne me manipule pas , il essai et oui il N'a pas été élevé par les voisin mais il essais de changé on est bien entouré coté amis .. ce qu'il est aujourd hui n'a rien a voir a ce qu'il était il y a 2 ans ... pour ce qui es de pourquoi je lui parle a elle ... parce que ca prend quelqu un pour le faire si j'veu que mon chum m'aide avec bébé qui s'en vien cest pas avec 25 000$ de dette qu'il va y arrivé donc elle et moi on a chercher des solution ... et on a fini par trouvé une entente qui fait l'affaire de mon chum celle de son ex et qui est pour le mieux pour les filles .. savez vous .. sa mere es pas au courant .. mais dès que ce seras signé j'vais me faire un plaisir de lui mettre au visage.. lui montré que pour une foi elle a pas eu son mot a dire , qu'on a pensé aux enfant pis surtout quelle profites du temps quelle aura avec les filles car a partir de 2012 on en aura plus assé pour la partagé comme on le fait la
|