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Envoyé par Jojoe83
Merci pour ta réponse. Mais cette garderie n'est pas la premiere avec laquel je fais affaire, et c'est la première fois qu'il y a 3 semaines l'été à payer en totalité. En plus, l'année dernière ce n'Était que 2 semaines payé et pour cette année, l'ajustement à été fait sur le contrat mais sans qu'elle ne m'avise. Je m'en suis rendu compte quand elle m'a dis que mon cheque n'était que de la moitié. On a dû, tout les 2 regarder sur le contrat pour s'apercevoir que le changement avait été fait. Je suis désolée de me poser cette question là. Tant qu'a me faire réponde sur ce ton, j'aurais dû me taire.
Merci. 
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Je suis une maman alors moi je te donne mon avis de cliente :
- C'est une lesson chère payée, j'en conviens, mais il faut toujours lire un contrat avant de le signer. Même si c'est un renouvellement. Mais je ne veux pas tourner le fer dans la plaie, je suis sûre que maintenant tu vas y penser (et qui sait cette mauvaise surprise te permettra peut-être d'éviter beaucoup d'autres situations malheureuses pour le reste de ta vie) ;
- Si c'était ta responsabilité de lire le contrat avant d'y apposer ta signature, la RSG a aussi été très malhonnête à ton endroit. Moi perso je me gênerais pas pour lui dire... je serais vraiment scandalisée qu'on me joue dans le dos comme ça. La confiance n'y serait vraiment plus... Sais-tu si d'autres parents du service de garde se sont fait prendre aussi ? Je veux dire elle a délibérément menti en disant que c'était le même contrat !
J'ai beaucoup de difficulté à croire que c'est un simple oubli de sa part. Je ne peux pas croire qu'elle ait ''oublié'' de dire qu'elle fermerait pour une semaine de plus. C'est soit qu'elle est très malhonnête, sans aucun respect pour les parents qui travaillent et comptent sur elle, ou soit qu'elle est juste vraiment ''careless''.
Moi personnellement parce que c'est quelque chose qui m'horripile au plus au point (le manque de respect & la malhonnêteté) c'est sûr et certain que j'irais chercher ailleurs. Quand on se fout de ses clients à ce point-là ça m'intéresse juste plus de faire affaire avec une telle personne.
Même qu'au lieu de lui payer sa 3e semaine de vacances ça me ferait plaisir de lui donner son 50 $ de résiliation de contrat. Désolée mais faut pas prendre les gens pour des dindes non plus !