Afficher un message
non lus
  (#5)
Conjoint a Patou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 12/08/2011, 20:02

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Je suis une maman alors moi je te donne mon avis de cliente :

- C'est une lesson chère payée, j'en conviens, mais il faut toujours lire un contrat avant de le signer. Même si c'est un renouvellement. Mais je ne veux pas tourner le fer dans la plaie, je suis sûre que maintenant tu vas y penser (et qui sait cette mauvaise surprise te permettra peut-être d'éviter beaucoup d'autres situations malheureuses pour le reste de ta vie) ;

- Si c'était ta responsabilité de lire le contrat avant d'y apposer ta signature, la RSG a aussi été très malhonnête à ton endroit. Moi perso je me gênerais pas pour lui dire... je serais vraiment scandalisée qu'on me joue dans le dos comme ça. La confiance n'y serait vraiment plus... Sais-tu si d'autres parents du service de garde se sont fait prendre aussi ? Je veux dire elle a délibérément menti en disant que c'était le même contrat !

J'ai beaucoup de difficulté à croire que c'est un simple oubli de sa part. Je ne peux pas croire qu'elle ait ''oublié'' de dire qu'elle fermerait pour une semaine de plus. C'est soit qu'elle est très malhonnête, sans aucun respect pour les parents qui travaillent et comptent sur elle, ou soit qu'elle est juste vraiment ''careless''.

Moi personnellement parce que c'est quelque chose qui m'horripile au plus au point (le manque de respect & la malhonnêteté) c'est sûr et certain que j'irais chercher ailleurs. Quand on se fout de ses clients à ce point-là ça m'intéresse juste plus de faire affaire avec une telle personne.

Même qu'au lieu de lui payer sa 3e semaine de vacances ça me ferait plaisir de lui donner son 50 $ de résiliation de contrat. Désolée mais faut pas prendre les gens pour des dindes non plus !

Si c'est exactement comme cela que tout c'est passé, je suis en accord avec Maggyloo.

Nous, nous avons annoncé plusieurs mois à l'avance que nous avions l'intention d'augmenter le tarif et nous avons écouté avec attention chaque réaction des parents afin de bien s'assurer que tout est ok et de prendre une décision finale par la suite.

Ils ont tous accepté et nous les avons avisé que le tout sera dans le nouveau contrat en janvier 2012 et nous allons passer TOUT les paragraphes au peigne fin avec eux et initialer chaques pages avec eux.

Tout devrait très bien aller faite de cette façon. Et c'est la même chose pour la régie interne, elle sera mise à jour et signée par les deux parties et lue page par page, paragraphe par paragraphe.

Et lorsqu'il y aura hésitation du parent soit par un regard incertain ou verbale et bien nous allons discuter de ce paragraphe afin que tout soir très clair.

Voilà

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Réponse avec citation