Discussion: Logo ?
Afficher un message
non lus
  (#2)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 12/08/2011, 20:39

Je ne suis pas une RSG mais bien une passionnée de marketing alors je me permets de suggérer une idée qui, selon mon expérience, n'est souvent pas partagée mais oh combien avantageuse :

Fait-le faire par des étudiants collégiaux ou universitaires ! C'est le genre de projet (cartes d'affaires, affiches, etc.) qui tombe pile poil pour des projets de fin de session voire même fin d'année. Approche l'école, communique avec les chargés de cours et organise un petit concours... l'étudiant qui a le meilleur projet gagne - tu utilises son matériel (en lui faisant signer les documents comme quoi il permet son utilisation bien sûr) mais comme quoi lui peut utiliser le matériel pour enrichir son portefolio.

Tout le monde est gagnant. Toi tu débourses pas un sou et tu encourages nos étudiants et eux compétionnent pour quelque chose de tangible ET quelque chose de super à mettre sur leur CV et portefolio.
   
Réponse avec citation