Afficher un message
non lus
  (#6)
piroulie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 88 fois, 38 msg
Par défaut 12/08/2011, 21:42

Oublie pas d'inscrire les règlements de la garderie ex: frais de retard ou de déjeuner, chose à fournir par le parent, qu'est ce que tu n'acceptes pas (ex: l'enfant arrive avec plein de bijoux, des jouets à lui, son déjeuner.....) surtout fais un annexe sur les maladies et exclusions (ex: gastro, grippe, maladie contagieuse....), les règles à suivre dans le service de garde (ta tolérence sur la violence entre enfant, les étapes de la propreté etc), l'heure que les enfants peuvent arriver ou non (ca arrive desfois qu'ils les apportent après diner est ce que tu les acceptes????), est ce qu'ils peuvent venir les chercher durant la sieste sans avertissement???? dans le fond tu es mieux d'en mettre trop que pas assez. Si tu vas voir des les autres forum, il y en a meme une qui est obligé d'inscrire qu'il faut qu'il soit habillé pour venir à la garderie!!!!! Donc, tu es mieux d'en rajouter pour mieux te protéger. Moi j'ai été obligé d'inscrire que l'enfant doit avoir une bonne hygiène corporelle et vestimentaire pour la garderie (mauvaise expérience!!!) Mais tu vas voir ta régie va grossir avec le temps!!! Moi elle à commencer à 2 pages et elle est rendue à 6!!!! La plupart des parents vont trouver ca drole mais au moins ca va te protéger de l'autre partie qui agit comme ca!!!! C'est plate mais c'est comme ca!!! Bonne chance!!

Réponse avec citation