Discussion: Caca pendant le dodo
Afficher un message
non lus
  (#29)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 12/08/2011, 21:45

Marie3, je fais la même chose pour tout les enfants. sauf quand il sont en intégration et plus insécure je ne fais pas exiprès non plus pour les laisser seul.

Mais tu vois j'ai un coco aujourd'hui qui s'est réveillé en crise, il avait quand même dormi pas mal mais je suis allée le voir et je lui ai dit que j'allais revenir quand il serait calme. Il a pleurer 2-3 minutes puis aprèes plus de bruits 30 minutes après il s'est réveillé vraiment de bonne humeur

Je fais ca aussi avec les plus grand, quand ca se réveille mausade je leur demande de rester couche jusqu'a ce que la bonne humeur soit revenu et souvent ils viennent nous rejoindre 2-3 minutes après. Je ne veux pas que les enfants se lève en belle panique aussitot que les autres sont levé de peur de manquer qques chose. Ca arrive souvent qu'un enfant se réveille, ouvre les yeux et reste tranquille qques minutes

J'y arrive avec tous sauf ma fille mais ca c'est l'histoire de notre vie en arraché avec nos enfants et pas avec ceux des autres

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: