Afficher un message
non lus
  (#21)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 13/08/2011, 08:21

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Pour les milieux accrédités si le gouvernement paie déjà les vacances je ne suis pas d'accord que les parents payent par-dessus... vacances à temps double, jamais entendu parler de ça moi.

Ça ne semble pas très logique que le gouvernement ne statue pas là-dessus. Quand c'est privé au pire je peux comprendre mais sinon quand ça vient des poches des contribuables je trouve ça assez ordinaire. Déjà que le financement des accrédités se fait en grande partie grâce à nos généreux impôts... faudrait quand même pas abuser. À moins qu'il y ait quelque chose que je ne suis pas au courant, est-ce qu'il y a une raison pour laquelle elles chargeraient à droite et à gauche ?

Est-ce que je suis entrain de dire qu'on a un gouvernement ordinaire ? Quelle conclusion surprenante

accréditées, notre bc nous enleve une partie sur nos paies pour ensuite nous le donner en paie de vacances.
au privé c'est aussi la gouvernement qui paie, car le parent recoit un retour, c,est la meme chose, privé le recoit apres avoir payé et accréditée le gouvernement paie sans que le parent le sorte de ses poches avant.

Coccinel

Réponse avec citation