Afficher un message
non lus
  (#8)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 13/08/2011, 10:56

J'irais dans le même sens que les autres...8hres c'est beaucoup trop tard à mon avis et 35$ pour un poupon c'est quand même 10$ de plus qu'un pour les plus vieux. Tu peux charger peut-être 28-30 pour le poupon mais pas 35$. Surtout que les plus grandes demandes sont pour les poupons habituellement. Et je trouve qu'il manque un peu de couleur dans ta garderie....personnellement. Je mettrais plus d'autocollants qui vont dans le même sens que ceux que tu as déjà..pour faire une suite. Sans que cela soit trop. Pour ta piscine prend une photo de ton module sans celle-ci car présentement elle a pas l'air sécuritaire car le module est trop près du filtreur et le fil qui passe devant ça fait dangereux avec le boyau d'arrosage juste à côté. Et ton module tu devrais le mettre sur le gazon c'est trop dangereux sur le ciment. C'est sur qu'un enfant va tomber un jour de ton module.....alors oucht sur le ciment....Fait quelques petits changement dans tes photos et le tour est joué.....Penses sécurité....

Dernière modification par Elfe 13/08/2011 à 11:01.

Réponse avec citation