Afficher un message
non lus
  (#4)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 13/08/2011, 23:31

Lolll c'est normal ma fille de 5 ans aussi m'avait demandé la même chose. Ça faisait 2 ans qu'elle m'avait demandé comment est arrivé le bébé dans mon ventre. Je lui avait dit que papa avait mis une goutte dans mon ventre. Ensuite au début elle pensait que c'était par le nombril. Un peu plus tard elle voulait savoir par où il l'avait mis, alors je lui ai dit dans mon vagin par la vulve. Ensuite ce printemps, mais avec quoi le papa mets sa goutte dans le ventre de la maman. Je lui ai dit avec son pénis...Elle m'a dit: YARK DÉGUEUX....c'est pas vrai maman, c'est trop dégueulasse, il fait pipi avec son pénis...dégueuxxxxxx....il doit surement le mettre avec un p'tite tube qu'on pèse dessus. Je lui ai dit bien non.......elle trouvait cela bien dégueulasse......Mais moi je lui dit les vrais choses selon son âge et j'essai de pas trop devancer ses questions. Je lui ai dit par contre qu'il faut être un monsieur et une madame pour faire des bébés. Pas les petites filles et les petits garçons. Moi la semaine passé elle m'A dit qu'elle aimerait qu'on aille un autre bébé et me dit...tu pourrais faire cela ce soir avec papa trop drôle......

Réponse avec citation