Citation:
Envoyé par MamActive
 C'est malheureusement vrai que plus on a d'études, plus on fait le poids aux entrevues
Et oui, c'Est cher, mais c'est tellement plus complet... Moi, je mets factures dans mon dossier pour les impôts!... Moi, je suis à temps plein et je bénéficie de la gratuité scolaire (les nouvelles ne peuvent plus en bénéficier...  ) Mais quelqu'un hors programme, qui étudie pour son bon loisir, ça lui coûterais, en tout, 305$ juste pour le cours du développement 0-3 ans....
Si je peux te conseiller 2 très bons livres :
Psychologie du développement de l'enfant (édition abrégée de Psychologie du développement humain), 6eme édition. Sally W. Olds et Diane E. Papalia, Par les éditions Beauchemin Chenelière Éducation (C'est le livre qui vient avec mon cours du cégep@distance)
Les âges de la vie Psychologie du développement humain (3eme édition). Helen Bee et Denise Boyd, Par les éditions ERPi (Très très complet, c'Est le livre que je devais acheter quand j'étais à l'université -en enseignement- pour mon cours de psychologie). 
|
Bien je peux le faire tranquillement, je vais avoir un congé de maternité bientôt :P C'est 305$ par module? as tu fait ca avec cegep@distance toi aussi?