Afficher un message
non lus
  (#12)
Alfaly
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 14/08/2011, 10:31

Allo a vous les filles,

JE planifie à l'année mes th;emes..la première année est la plus dure car il faut monter plein de thème.Cependant la deuxième année tu ne fais que complèter ce que tu as vraiment commencer.TU bonifies quoi!!!

Lorsque je fais un thème j'essai de faire mon amégement selon le thème aussi....ainsi que tous les jouets....ce n'est pas toujours car ca devient dispendieux.... c'est pourquoi il faut ramasser au fur et a mesure, courrir les spéciaux,ramasser de ceux qui jete ou les brocantes!!!!!

Je fais un thème par mois en général sauf l'été car..il y a beaucoup d'absent et de vacances......mais thème se font surtout selon les saison et selon la logiques.....des fois même je divise le thème en sous-thèmes qui se relies entre eux.........exemple: la mois d'avril....je fais LA petite ferme de Pâques. Le thème de pâques est ouvent reliés à la petite ferme..donc
semaine 1: je fais la petite ferme....( ma salle est vraiment installer ferme!!)Les trucs la ferme nous fourni..le lait...le fromage....les légumes...
semaine2 : ce qui nous amène sur les petits aminaux, poussins et les lapins...
semaine3:Nous faisons des activités sur le thème de Pâques
Semaine 4: Nous faison une semaine spéciale sur le chocolat!!!!

voici un exemple!!! Je ferai un document sur mes thèmes de l'années si ca peut intéresser des gens!!!!!

Réponse avec citation