Afficher un message
Laurentides technicienne comptable
non lus
  (#1)
Sylvieg
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Laurentides technicienne comptable - 14/08/2011, 12:28

Bonjour,
J'aimerais vous offrir mes services pour faire votre comptabilité. J'ai plus de 5 années d'expérience dans le domaine des garderies. En tant que technicienne comptable, j’ai de multiples compétences en administration. Je gère plusieurs aspects dans le domaine de la comptabilité comme le cycle comptable complet ainsi que fournir les informations demandées par le CA à la fin de l’année. Je prépare les dépôts. J’analyse et valide les informations pour le service de paie. Je complète les formulaires de la CSST pour un retrait préventif ou un accident de travail. Je vérifie et envoie les commandes de fournitures. J’offre mes services sous forme contractuelle ou encore pour un remplacement de maladie, congé de maternité ou vacance à un taux horaire qui vous fera économiser car vous n’aurez aucun avantages sociaux à payer. De plus, je peux travailler sur place ou chez moi. N’hésitez pas à me contacter dès aujourd’hui aux coordonnées ci-dessous afin d’en discuter plus longuement. Merci et au plaisir de collaborer avec vous très bientôt. Vous pouvez me joindre au 450-280-1387

Réponse avec citation