|

15/08/2011, 07:13
Ce sujet là est revenu quand même souvent. Si votre bébé est prévu, tu peux toujours moins déclarer de dépenses dans ton année 2011 question d'avoir plus de RQAP.
Moi je suis contre l'idée de réouvrir un SG avec un poupon de 2-3 mois. Trop inquiète pour les maladies, les rhumes et toutes les petites bactéries. Y'a eu trop souvent des histoires d'horreur pour ce bébé.
On essaie toujours de bien s'organiser pour les parents, ne pas leur faire de peine, ne pas perdre les enfants auquels nous sommes attachés...et c'est normal. Mais, penses t-ils à nous eux quand ils nous quittent avec peu de temps de préavis?
On arrête pas de dire que la vie passe trop vite, qu'il faut en profiter. Moi je crois que c'Est important de profiter du temps en famille. Des "congés" Maternité, tu en auras pas pas des dizaines (mis à part si tu procréé en taaa lol)
Moi jai décidé de fermer au complet. Pas de remplacante semi-fiable qui faudrait que je remplace si elle décidait de pas rentrer tel matin. J'ai pris mon retrait préventif, et je profite de mon grand de 3 ans qui est trèsss content d'Avoir sa maman à lui.
J'ai donner 5 semaines d'Avis aux parents de mon SG, ils ont tous été très compréhensifs et se sont tous retrouvés une belle place. Je réouvrirai quand bébé aura 11mois, et d'ici ce temps, j'en profiterai avec ceux que j'aime le plus!
|