|

15/08/2011, 08:31
Oh mon Dieu! Quel manque de professionnalisme! Oui, une garderie veut faire de l'argent (surtout une garderie privée subventionnée), mais quand même, il ne faut jamais le faire au détriment des enfants!!!!
Alors c'est clair que je ferais une plainte au Ministère et j'encouragerais TRÈS FORTEMENT les autres parents à en faire autant! JAMAIS le Ministère va demander à une garderie de prendre davantage de poupons... Ils ont un nombre de places déterminés, point à la ligne! Au départ, lors de leur demande de permis, oui, ils doivent indiquer combien de poupons ils comptent recevoir, mais il est tout à fait normal que les poupons grandissent et dépassent leur 18 mois! C'est moins payant pour la garderie, mais ils devaient dès le départ s'assurer du bon fonctionnement du roulement d'enfants... Les grands de 5 ans qui entrent à la maternelle quittent pour faire place à de nouveaux poupons...
Bref, PLAINTE PLAINTE PLAINTE! Je suis certaint que si plusieurs parents se plaignent, le Ministère fera quelque chose.... Ça s'appelle de la discrimination à mon avis!
Bonne chance!
L'impossible est réversible!
|