Discussion: Sieste à 3 ans
Afficher un message
non lus
  (#10)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 15/08/2011, 10:07

pour les jeux calmes cest sur que plusieurs le font. par contre faut avoir lespace. ici juste de descendre au sous sol lescalier fait du bruit alors je risque de réveiller mes poupons. je peux pas aller en réveiller un pour lui faire faire des jeux calmes parce que je réveillerais tout le monde. jveux pas non plus monter un enfant au rez de chaussé. surtout a 3 ans. mes autres 3 ans et mon fils surtout vont dire queux aussi veulent venir. cest pas juste et je fais pas de passe droit. par contre je vais avoir les mercredi apres midi où mes maternelle 5 ans seront la. jvais lui dire que ca pourrait etre seulement cette journée la qui aurait un passe droit. cest mieux que rien.

jai hate de voir comment ca va aller. la la ptite vient juste le matin alors jpeux pas savoir. par contre le 29 aout elle va venir a temps plein. jvais la surveiller pour voir si elle sendort et en combien de temps. si elle sendort vite cest quelle en a besoin jimagine. si elle ne dort pas elle devra rester en silence et calme sur son matelas en attendant que la sieste se termine.

Réponse avec citation